23.5.14

Google en constante ascension


Le géant web américain se place devant une pointure, connue sous le nom d’Apple, qui se trouve relégué à la deuxième place.
Cette marque si célèbre, grâce à son moteur de recherche, a vu cette année une augmentation fulgurante de sa valorisation : 40% par an, soit 158,84 milliards de dollars.

Mais pour quelles raisons ?
Sa force : Une marque innovante à tout point de vue, puisque son essence est l’innovation.
Et comment ?
Google a créé Google Glass; des investissements qui peuvent être réalisés par le biais d’une interface virtuelle, autrement dit  par l’intermédiaire d’une intelligence artificielle.
De plus, Google est bien entouré puisqu’il a accumulé au fil du temps un amoncellement de partenaires.




C’est le célèbre cabinet Millard Brown qui nous délivre de précieux chiffres, à propos des dix marques les plus prisées au monde.
Ce cabinet est connu pour calculer la valeur des marques les plus puissantes, vis à vis de leurs performances financières, ainsi que de leur image auprès des consommateurs. Google vient en effet se placer non seulement devant Apple mais aussi devant IBM et Microsoft, respectivement en troisième et quatrième place.