23.9.13

"Lui" est de nouveau dans les kiosques


  

Le magazine disparu en 1994 est de nouveau disponible. C’est le célèbre écrivain Frédéric Beigbeder, connu pour ses best-seller dont «99 francs» qui est au commande de la rédaction du magazine. Sorti le 5 septembre dernier, il ne cesse de faire parler de lui depuis.

Le magazine fait en effet le buzz depuis sa sortie. Avec un positionnement très particulier, il se définit comme le magazine réservé à la gente masculine. La cible est très précise : les hommes de 35-50 ans, premium et exclusivement hétérosexuels.De plus, en mettant l’actrice Lea Seydoux en couverture dans une tenue transparente qui nous laisse apercevoir son corps en dessous, le magazine a fait une entrée très remarquée. A l’image du stéréotype de l’Homme citadin snob, il propose plusieurs pages de femmes dénudées, des articles sur les soirées mondaines, des pages cultures…



Si près de 100 000 exemplaires ont été vendus à sa première sortie, il est déjà qualifié de journal homophobe et sexiste par un grand nombre des journalistes qui ont pu le découvrir.



Vous pourrez alors vous faire votre propre avis, tout les mois pour seulement 2,90 euros.