14.2.13

REBONDIR, un magazine gratuit pour les chômeurs!



A l’occasion de ses 20 ans et pour son 200ème numéro, le magazine REBONDIR lance une nouvelle formule, plus pratique et plus riche mais surtout gratuite pour les demandeurs d’emploi.

Chaque premier lundi du mois, ils pourront avoir accès à la version numérique du magazine gratuitement via le site de Pôle Emploi. De plus, le prix de l’édition papier a été revu à la baisse, à 3 euros seulement. 

Grâce à un partenariat avec Pôle Emploi, le magazine va pouvoir exposer la situation réelle du marché du travail, mais aussi apporter des solutions concrètes à travers des présentations de secteurs en pénurie. Les spécialistes de Pôle Emploi feront bénéficier les demandeurs d’emploi de leur expertise grâce à de nombreux conseils. 

De même, un partenariat avec le site de petites annonces Vivastreet va permettre de publier chaque mois plus de 1000 offres d’emploi, classées par région et par secteur.      

Le magazine REBONDIR adopte un positionnement social en permettant aux personnes en situation de chômage d’être aidées et conseillées dans leur recherche d’emploi.