21.2.13

HOMES UP INVENTE UNE NOUVELLE FAÇON D’ACHETER

À Shanghai la marque de décoration Homes Up vient d’ouvrir deux boutiques au concept inédit permettant de simplifier l’acte d’achat. 


Que diriez vous si demain la carte bancaire n’était plus qu’un objet appartenant au passé ? C’est là tout le concept des boutiques de décoration Homes Up qui ont remplacé la traditionnelle caisse au profit d’un nouveau concept d’encaissement inédit, le web front.

Désormais les clients utiliseront leurs téléphones portables afin de payer leurs achats ! Pour cela il suffira de scanner l’objet désiré, de l’ajouter à son panier et de payer. Il est également possible de consulter la fiche technique du produit sur son écran et d’acheter depuis l’extérieur du magasin par le biais de flashcodes disposés sur les vitrines ! Un espace a même été prévu pour permettre aux clients n’ayant pas leur téléphone sur eux de réaliser leurs achats via des écrans installés dans les magasins. La marque s’engage ensuite à vous livrer vos achats dans les 4 heures suivant le paiement. Plus besoin donc de porter ses achats ! 



Reste à savoir si les consommateurs se laisseront séduire par ce nouveau procédé technologique dans leur quotidien.