30.1.13

Soyez le premier à avoir un tee-shirt du phénomène coréen!


Avec la vidéo la plus likée sur Youtube, le titre pop-coréen Gangnam Style de Psy est entré dans le Guinness book des records. Le clip comptabilise aujourd’hui plus d’un milliard de vues, devant Justin Bieber avec «Baby». 

Psy fait référence à un quartier huppé de Séoul Gangnam et se moque des jeunes urbains qui y vivent. Adepte du second degré, Psy a notamment fait le buzz grâce à sa chorégraphie incomparable, dans laquelle il imite un cavalier sur sa monture. De nombreuses parodies et même des tutoriels sont apparus sur la toile pour apprendre cette danse. «Imaginez que vous êtes sur un cheval et que vous le chevauchez», conseille Pak Jae-Sang, alias Psy.

Inconnu sur la scène internationale il y a encore quelques mois, le chanteur est déjà une star dans son pays depuis de nombreuses années, avec déjà six albums à son actif. Aujourd’hui, il est invité dans les shows télévisés américains et a signé un contrat avec l’agence de Justin Bieber. 

Après un tel buzz, il est évident de voir apparaître des produits dérivés sur le marché. Le site gangnamstars.com commercialise des tee-shirts et des sweat-shirts pour hommes et femmes à l'effigie de la star coréenne et de son célèbre Gangnam Style.

Quel sera le prochain inconnu adulé par les internautes du monde entier?