8.2.12

Irma, un talent révélé par Google Chrome


Vous avez tous le même air en tête depuis samedi soir ? Ne vous inquiétez pas, c’est tout à fait normal. Vous avez été séduit par la talentueuse Irma avec son titre «I know» lors de la coupure pub des NRJ Music Awards pour le spot vantant les mérites du navigateur Google Chrome diffusé pour la première fois. 
L’histoire de la chanteuse Irma est peu commune. Un jour, alors qu’elle envoie un e-mail via gmail à ses parents contenant une vidéo Youtube, sa vie prend un tournant qu’elle n’attendait surement pas. En effet, la vidéo sort du cercle familial pour être vue par des milliers de personnes. Le site My Major Compagny et ses fans en apportant la somme totale de 70 000 euros, lui ont permis d’entrer en studio et de sortir son premier album "Letter To The Lord" qui est devenu un véritable succès.



Avec une campagne basée sur le thème « à vous de créer le web », Google place l’utilisateur au centre et montre le pouvoir d’Internet pour faire émerger des talents et susciter les découvertes.