24.6.11

Mariage princier Acte II

Après le Prince William et Kate Middleton, ce sera bientôt au tour du prince Albert II de Monaco et de sa fiancée Charlène Wittstock de s'unir pour les liens sacrés du mariage.

C'est les 1 et 2 juillet que seront célébrées les noces des futurs mariés. Deux dates, deux jours fériés pour les Monégasques, qui marqueront à coup sûr les amoureux d'histoire et de glamour. Les festivités démarreront vendredi 1er juillet 2011à 17h avec le mariage civil du Prince Albert II 52 ans, et de Charlène, 33 ans, dans la salle du trône du Palais Princier. Le lendemain, samedi 2 juillet 2011, à 17h se déroulera leur union religieuse dans la cour d’honneur du Palais Princier.

Un site internet est consacré à l'évènement, et permet à qui le souhaite de connaître un peu mieux les futurs mariés, le programme du mariage... Plus qu'un simple mariage, un véritable évènement touristique s'annonce sur le "Rocher". Tout ceci, nous pourrons le suivre bien évidemment en direct sur nos télés. 

Records d'audience en prévision pour TF1, Fr2 ou encore TMC ?! Un évènement que les chaînes de télévision ne peuvent en aucun cas manquer.