20.5.11

Prêt à passer une nuit dans une maison hantée pour avoir un poste ?

Jusqu'où seriez-vous prêt pour être embauché ? C'est ce qu'a voulu savoir l'agence de pub espagnole JWT afin de recruter son nouveau community manager.

Après une sélection classique, 3 candidats (2 postulants et une taupe) ont été enfermés dans les locaux de l'agence une nuit de 23h à 5h du matin.
Ces locaux ont été par le passé le théâtre de meurtres et autres évènements tragiques. Encore aujourd'hui et ce même après rénovation du bâtiment, certains employés avouent sentir de drôles de sensation quant vient la nuit...

L'épreuve qui attendait les candidats était de fournir toute la nuit un contenu riche auprès des internautes qui les suivaient en direct sur le Facebook de JWT.
Ils ont ainsi pu voir une étrange jeune fille sur une terrasse, des apparitions aux fenêtres, des poupées, un tapis tâché de sang...

Durant 6h, les postulants ont pu démontrer leur sens de l'humour et qu'ils maîtrisaient la mise en ligne rapide d'informations, de photos et de vidéos.

Une nuit à faire froid dans le dos!

Maiwenn R.