1.6.10


LA 3D se faufile partout!

La Fédération Française de Tennis, Orange et France Télévisions s'allient tous trois pour la diffusion de la finale de Roland Garros en 3D, le dimanche 6 juin dans plus de 20 salles de cinéma françaises.

A partir de 14h45, le grand public sera convié à suivre le match en direct comme s'il y était. C'est une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas pu obtenir de billets ou ceux qui ne peuvent pas se déplacer.

Les séances se dérouleront pour la plupart dans les cinémas Gaumont et Pathé et les spectateurs devront payer 19 euros, prix qui s'explique par la durée de la finale, plus longue qu'un film ordinaire et par la transmission en direct. C'est toujours plus intéressant qu'une place au Central qui dépasse aisément les 150€...

Bien sûr, la France n'a pas eu cette idée toute seule, c'est les espagnols que nous devons remercier...Il y a quinze jours, la finale du Tournoi de Madrid opposant Rafael Nadal à Roger Federer, avait été retransmise en 3D dans plusieurs salles en Espagne.

Alors si vous souhaitez être à Roland Garros, (sans vraiment y être :) ), réservez vos places dans vos cinémas, c'est toujours moins cher et surtout avec une meilleure visibilité!