10.5.10

Ca s'en va et ça revient... ou pas !


Je sais pas si ça vous fait le même, mais quand je regarde ce qui se passe du côté du PAF, j'ai ce petit air de Cloclo dans la tête... Le retour de l'Île de la Tentation (qui passe de TF1 à Virgin 17), la fin annoncée de Attention à la Marche, l'arrêt plus qu'expéditif (oh mince alors que c'est dommage >>> ironie) de l'émission Ça va s'Cauet !
Que d'agitation !! Ça laisse peut-être espérer enfin du nouveau dans notre petit écran !! Euh, ça, c'est pas gagné ! On le voit très bien avec TF1. Lorsque la 1ère chaîne retire de sa grille un nouveau concept... c'est pour souvent le remplacer au pied levé par :
1/ une énième diffusion des Experts
2/ un revival d'une émission phare des années 80
3/ une émission best of présentée par Dechavanne

Quoiqu'il en soit, cette semaine encore, l'actu TV a été très riche... et je passe sur le divorce consommé entre Endemol et Mme de Fontenay...

Ahhh, laissez-moi rêver d'une TV sans le traditionnel défilé de dindes de Noël (hein ? quoi ? ah oui, c'était les miss... la dinde, elle, était sur la table... je confond toujours !!!), sans subir les come-back malheureux des non moins malheureuses émissions ringardes des années 80, sans me taper des nuits blanches chaque soir... juste pour savoir si Grissom et ses experts d'amis vont réussir à découvrir que des terroristes iraniens ont empoisonné le fils de l'oncle du directeur du casino rien qu'en observant le vol d'une mouche croisée par hasard dans la salle de bain du cousin du suspect n°12 !!!