5.11.09

France-Allemagne : Qui a les plus grosses maracas ?


Chez Boracay, nous sommes également d’humeur vagabonde… Ainsi cet été, nous avons eu l’occasion de voyager un peu... La fraîcheur du mois de novembre nous invite à nous souvenir de nos vacances estivales, et l'anniversaire très prochain de la chute du Mur de Berlin nous donne un nouveau prétexte... C’est donc de l’autre côté du Rhin que nous avons fait une constatation pour le moins surprenante… Les allemands ont des Maracas bien plus grosses que nous français. Besoin d’une explication ?
Vous connaissez le spot TV « Muchas Maracas » pour les déodorants Axe ? Dans ce spot, la seule petite fantaisie est de voir pousser, seulement en ombre, les maracas du jeune homme entre ses jambes… mais cela ne reste qu’une ombre !!
En Allemagne en revanche, on voit le même jeune homme, mais qui se livre à une véritable orgie-party avec de sublimes demoiselles. Au programme, des positions lubriques, parfois à tendance sado-masochistes. Bien plus osé, bien plus impactant. La France serait-elle plus prude que les allemands ? C’est une explication. Peut-être également que, en général, la publicité allemande est un poil plus machiste que la pub en France. Nombreuses sont les marques de bières ou de voitures en Allemagne qui se servent de la femme-objet sexuel pour vanter les mérites de leurs produits… destinés avant tout… aux hommes !!

Ci-dessous la pub française :