4.11.09

BIEN DORMIR enfin un sujet médiatisé !


Eureka ! Les media commencent à sensibiliser le grand public sur l'importance et la qualité du sommeil... en revenant enfin sur les fameuses idées reçues " lits bien durs bons pour le dos", "garder le matelas de notre grand mère qui avait été fabriqué à la main.... " du pur vintage !

Bon heureusement Maison Française, Marie Claire Maison, L'art de la Maison, Résidence Décoration, France 2 dans "C'est au programme", et ce week end TF1 dans "Combien ça Coûte" remettent les pendules à l'heure ... Radins, à vos bourse !
En effet, les français sont très en retard derrière les pays scandinaves, anglosaxons... ils commencent tout juste leur éducation sur la literie !
Nous, on retient qu'il existe même des lits Ecolo, qu'il vaut mieux choisir l'assemblage des matières naturelles plutôt que le latex, et que pour y passer le tiers de notre vie il n'est plus question de lésiner ... Alors on opte pour "dormir comme dans un nuage" avec les lits "haute couture" d'Hästens dixit l'émission de Jean Pierre Pernaut .... en plus c'est la marque culte des Rois, des Stars ... le prix, moins cher qu'une Renault Laguna ... et garanti 25 ans, un record dans le monde la literie !